Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Ma routine soins du visage ❀

#Mixa #Soin #Douceur

#Mixa #Soin #Douceur

Hello, Hello, premier post du mois d'avril ! ツ

Ayant une peau jeune, un peu grâce avec quelques imperfections, je recherchais le combo qui me permettrait d'avoir une plus jolie peau. Il est vrai que j'ai quelques boutons par-ci, par-là, mais je ne peux pas dire que j'ai une peau acnéique. J'ai essayé de nombreux produits qui ne me satisfaisaient pas complétements. Toujours dans ma quête d'une peau plus saine, je suis tombée sur des produits de la marque Mixa.

J'utilise ces 3 produits matin et soir.

Je dois avouer qu'au début, j'étais un peu septique et je ne m'attendais pas à plus de résultats que précédemment, là était mon erreur! J'adore cette nouvelle routine et je vois une nette amélioration de ma peau.


Dans un premier temps, j'utilise l'eau nettoyante apaisante - solution micellaire - qui est également un démaquillant. En douceur elle retire tout le maquillage (le soir bien entendu) et le matin elle enlève le film de sébum qui s'est formé pendant la nuit.

Ensuite, j'utilise le gel nettoyant sans savons anti-imperfections, sa texture moussante et très douce, l'appliquer en formant des petits cercles et en massant permet de faire sortir chaque jours les petits boutons pour purifier la peau sans l'agresser.

Pour finir j'hydrate ma peau avec le soins protecteur hydratant BIO, destiné aux peaux sensibles, normales à mixtes. Sa texture légère et fluide pénètre facilement, hydrate parfaitement mon visage et n'a pas un fini gras et collant. Le petit bémol, quand ma peau est irritée, lors de l'application j'ai quelques picotements (qui s’estompent relativement rapidement).


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article
Répondre
M
Merci