Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

10 questions beauté

Hello!! Aujourd'hui on se retrouve pour un tag. :) Je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos pour mes articles écrits car j'étais en stage donc je me suis dis que c'était l'occasion, c'est sympa et ça change un peu! :p Vous avez fait des stages cette année? :)

 

Je vous laisse avec les questions. ^^

10 questions beauté

1- Depuis quand te maquilles-tu?

J'ai commencé à mettre du mascara en 4e, puis de la BB crème en 3e maintenant j'expérimente de plus en plus. :)

2- Quel est ton type de peau?

J'avais la peau mixte à grasse mais depuis quelques moins elle est plus sensible est sèche.

3- Qu'est ce que tu maquille le plus?

Je dirais les yeux, ça les mets de suite en valeur!

4- a quelle fréquence te laves-tu les cheveux?

1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3.

5- Combien de temps gardes tu ton vernis?

Environ 1 semaine, quand il s'écaille fort.

6- Qu'est ce que tu n'as jamais utilisé?

Des faux cils!

7- Comment as-tu appris à te maquiller?

En regardant des vidéos sur Youtube et en essayant à plusieurs reprises.

8- Ton budget maquillage?

Il n'est pas énorme, à vrai dire j'essaye de profiter un maximum des promotion et des soldes.

9- Quel sera ton prochain achat beauté?

Je ne sais pas trop, je pense aller faire mon petit tour pendant les soldes et me laisser tenter, notamment chez Nocibé ou Réserve Naturelle (j'ai remarqué un RAL Rose pale subliiiime).

10- De quel produit tu ne pourrais pas te passer?

La mascara! ll met tout de suite le regard en avant!

 

J'éspère que ça vous aura plu, je tag Agathe du blog: http://les-potins-de-agathe14.over-blog.com/

Nina du blog: http://blogduneadoepanouie.over-blog.com/

Mimibo du blog: http://mimibo.over-blog.com/

Et toutes celles qui auraient envie de le faire! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahahah je me reconnais tellement dans ce tag !
Répondre
M
Hihi ^o^
M
super tag !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
M
Hihi merci ^o^merci :)
E
Super ce tag ! J'aime bien tes réponses :)
Répondre
M
Hihi merci ^o^
A
Super TAG ! A vrai dire, il y a des questions où j'aurais répondu comme toi :) Notamment aux 6, 7 et 8 <br /> Bisous <3
Répondre
M
Merci, hihihi ^o^ bisous <3
M
Super tag <3 Bisous
Répondre
M
Merci, bisous :) <3