Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Blush Max&more

Hello ! Aujourd'hui ce n'est pas vraiment un article mais un petit post comme ça. :)

Dans un des précédents article je vous parlais de la marque de maquillage Max & more et j'avais dis que j'essayerais de faire un maquillage assez complet avec les produits que j'ai.

 

Blush Max&more

Comme je n'avais pas de blush je suis retourné en chercher un, j'ai pris cette teinte pèche et je la trouve juste magnifique, avec des petits reflets dorés très subtiles. De plus il s'applique et se travail très bien !

Blush Max&more

Le packaging est pratique car il se ferme bien, il y a une petit éponge mais je préfère utiliser un pinceau et il y à un petit miroir.

Blush Max&more
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
la couleur est super belle! je vais me renseigner sur ce blush, j'ai jamais entendu parler de cette marque :)<br /> <br /> http://a-crazy-book-girl.over-blog.com
Répondre
M
Hihi ^o^ je passe faire un tour avec plait!:)
N
J'adore la couleur ;)❤️
Répondre
M
Hihihi :)❤
A
La couleur est trés jolie
Répondre
M
Oui :)
L
J'adore, il est super jolie :)
Répondre
M
^o^
M
La couleur est sublime :) Bisous
Répondre
M
Je trouve aussi ^o^ Bisous