Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

ELLE

J'ai reçu le premier n° du magazinz ELLE, suite à l'offre dont mimibo avait parlé! :)

#ELLE#macarons#jusd'orange

#ELLE#macarons#jusd'orange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai également reçu :)
Répondre
M
Hihi :)
L
Je l'ai reçue aussi :)
Répondre
M
Hihi :)
E
Moi je pense bientôt recevoir mon premier numéro ! J'ai hâte :p
Répondre
M
Hihihi ^o^
M
Il est bien ce numéro ?? (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
M
Oui hihi ^o^ Après c'est comme dans tout magazine, y'a des articles qui plaisent plus que d'autres :P
M
Hey contente que tu l'ai reçu et d'avoir partagé le bon plan :) <br /> Bisous
Répondre
M
Hey, c'est tout à fait normal! ^o^Bisous