Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Qui suis-je?

M'sBB
M'sBB

Bonjour, bonjour! ^^


Aujourd'hui je me suis dis pourquoi ne pas poster un petit quelque chose sur moi, sur qui je suis, une sorte de présentation bien qu'il y en ait déjà une petite sur la page d’accueil, une un peu plus développée ce serait sympa, vous ne trouvez pas? :)

Comme vous le voyez dans le nom de mon blog et dans les commentaires, je m'appelle Marie. J'ai 16 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais

J'ai décidé de créer mon blog un jour de Mars, cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment et je me suis lancée dans l'aventure puisque j'aime le maquillage, le partage. Je suis des chaines Youtube et de blogs et je me suis demandé pourquoi pas moi? Aussi, ce que j'aime sur cette plateforme c'est le rapport qu'il y a entre les blogeuses, s'échanger nos avis, nos goûts, et faire des petites connaissances.
 Aujourd'hui, un peu plus de 3 mois après, je prends de plus en plus ce projet à cœur et je m'investis un maximum, c'est un vrai plaisir, une passion. Comme autre passion il y a aussi le dessin, j'aime beaucoup dessiner mais il faut que je sois motivée à fond sinon mon imagination ne donnera rien. :p 

Quand j'ai envie de faire quelque chose j'essaye de me donner à fond. Je suis (trop) sensible.
En règle générale, je ne suis pas très (bon pas du tout) organisée mais pour le blog franchement ça va je trouve, je note tout dans un carnet, je créer des dossiers, c'est sûrement parce que j'adore et que j'ai envie que tout soit au top. Mais j'ai pris une nouvelle résolution pour la rentrée scolaire qui arrive, tout noter, tout classer et joliment attention! :p
D'ailleurs, il y a ,quelques jours j'ai rangé mon coin make up et ça me donne encore plus envie de tester de nouvelles choses! 
Au premier abord je parais froide et puis quand je suis avec des personnes que je connais bien, mon copain, mes copines, ma famille (pas tous), euh disons que je disons que je deviens la personne que je suis vraiment, folle et rigolote (c'est mon chéri qui a fini cette phrase :p). Après, je n'aime pas qu'on me râle dessus, alors j'essaye de toujours faire ce qu'on me dis. x)

Je ne sais pas quoi ajouter, sinon je vais parler de tout et n'importe quoi et partir dans tous les sens, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou à me proposer un tag qui pourrait être intéressant. ^^

Qui suis-je?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes voisine de départements, je viens de la Somme (80) ^^<br /> C'est cool d'en connaitre un peu plus sur toi en tout cas :)<br /> Bisous
Répondre
M
Hihi ^^ça me fait plaisir :) Bisous
M
C'est cool de faire ça, on en connait un peu plus sur toi ^^ Moi au premier abord je suis assez distante et réservée mais quand on creuse un peu je ne suis pas aussi "sérieuse" que j'en ai l'air :) Bisous
Répondre
M
Hihi ^o^ bisous :)
M
C'est sûr qu'on parait froide quand on répond au commentaire c'est pour ça qu'il faut répondre différemment à chaque commentaires. Le blog sa apprend à gérer c'est comme une petite entreprise faut tout prévoir, je pense que ça nous prépare en quelque sorte à plus tard. En tous cas c'est une belle innitiative que tu as eu.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui tu as tout à fait raison! Je prends toujours mon temps pour répondre à chaque commentaire, c'est plus sympa et j'adore ça! :D Mon père me dit pareil pour l'entreprise, merci ^^ bisous Morgane
L
C'est super comme ça on te connais un peu mieux :) Je viens de découvrir il y a peu ton blog et franchement je trouve jolie et agréable à lire :)
Répondre
M
C'est trop gentiiil! :)
L
Super ! On te connais mieux. Moi quand on ne me connais pas je parait assez froide mais enfête je suis complètement folle !
Répondre