Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Une petite boisson?

Hello les filles!

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu différent, une petite recette. C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, on a envie d'une petite boisson rafraîchissante. Je suis fan des cocktails de fruits sans alcool et des mojitos (toujours sans alcool :p ), alors je me suis dis pourquoi ne pas partager une petite recette. Elle ressemble à un mojito mais je ne pense absolument pas que dans les restaurants ou même les bouteilles en vente en grand surface soit réalisé de la même manière avec exactement les même produits.

Dans cette recette tout se joue en fonction de vos préférences.

Pour la réaliser il vous faudra: De l'eau gazeuse, un citron, des feuilles de menthe, du sirop de citron ou un peu de sucre en poudre.

Une petite boisson?

Dans un premier temps lavez les feuilles de menthe et le citron.

Couper des rondelles de citron et mettez les dans le verre avec les feuilles de menthes, la quantité que vous souhaitez en fonction de si vous aimez plus ou moins le citron et la menthe.

Remplissez le verre d'eau gazeuse. Vous pouvez vous arrêter ici, vous aurez alors une eau aromatisée, ou alors vous pouvez ajouter une cuillère à café de sucre ou un peu de sirop de citron. Ajoutez 1 ou 2 glaçons, c'est encore mieux si l'eau était placée au réfrigérateur au préalable.

Une petite boisson?
Une petite boisson?

A la fin j'aime bien presser les rondelles de citron.

Voilà, bonne dégustation! ^^

Mon verre vient de chez Action, il coûte moins d'un euro. :)

Une petite boisson?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympas pour l'été !
Répondre
M
pratique ^^ Si tu veut passer sur mon blog je te remercie
Répondre
M
Hihi ^^ Je passerais