Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Une petite technique facile et rapide

Hello les filles ! Aujourd'hui je vous propose une technique très facile pour un maquillage un peu fumé, un léger smokey très facile à porter.

Ça consiste à former un quadrillage sur la paupière à l'aide d'un crayon gras ou d'un fard, j'en ai pris un marron mais vous pouvez prendre la couleur de votre choix. Vous pouvez également moduler l'intensité en fonction de la couleur que vous choisissez et en répétant plusieurs fois les étapes.

Personnellement je n'ai pas fait un effet fumé trop prononcé, j'aurais pu intensifier encore un peu mais j'adore le résultat.

Une petite technique facile et rapide

Dans un premier temps j'applique une base, la mienne est celle de chez Essence, je vous en ai parlé ici (si vous n'en avez pas ce n'est pas grave mais c'est mieux pour faire tenir le maquillage). Ensuite je pose un fard écru, mate, de la palette Max&more, vous pouvez retrouver une revue sur cette marque ici.

Une petite technique facile et rapide

Munissez vous de votre crayon ou d'un fard à paupière et d'un pinceau fin mouillé

j'ai fait un schéma pour plus de facilité, reproduisez les 4 traits (bleus) ci dessus sur votre paupière.

Une petite technique facile et rapide

Avec votre doigt, blendez, c'est à dire estompez la matière, reproduisez ces deux dernières actions (tracer et estomper) autant de fois que vous le souhaitez. pour accentuer.

Sur la photo on ne le voit pas très bien mais il y a un joli contraste, un dégradé allant du écru au coin interne de l'oeil, au marron et son effet fumé.

 

Une petite technique facile et rapide

On fini en appliquant une couche de mascara, le mien est le get big lashes volume boost en version waterproof, une revue est sur le blog .

J'adore cette technique c'est une petite révolution !

J'espère que ça vous a plu, dîtes moi si vous connaissiez et ce que vous en pensez ! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super comme petite technique, c'est bon à savoir quand on a pas forcément le temps de travailler un smokey, c'est une bonne alternative ! Merci ! Bisous!
Répondre
M
Je trouve aussi! Bisous :)
M
tu m'en a appris une merci bisous
Répondre
M
Ça me fait plaisir! Bisous
A
C'est génial comme technique!♥
Répondre
M
Oui ^^❤
J
Très jolie ! ;D
Répondre
M
Merci ^o^
M
C'est super joli :) Bisous
Répondre
M
Merci, bisous :)