Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Maquillage Facile, rapide, routine

Hello les filles! Aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage facile, rapide, naturel et que je fais très souvent comme je vous avez dis dans mon dernier post. D'ailleurs, au vu de vos réponses dans les commentaires je pense que ce sera le mercredi le jour de publication mais je vous confirmerais ça! ^^

Maquillage Facile, rapide, routine
Maquillage Facile, rapide, routine

Dans un premier temps, j'applique ma base à paupière de chez Essence.

Ensuite j'applique un fard beige matt de la palette Max&more sur l'ensemble de ma paupère.

Je prends le petit kit à sourcil de chez Max&more toujours, je fais mon creux de paupière avec la teinte la plus claire et un pinceau plat puis je définis d'avantage le creux très finement avec la teinte la plus foncé. J'estompe le tout.

Je finis le maquillage des yeux en appliquant mon mascara, comme toujours le get big volume lashes de chez Essence.

Maquillage Facile, rapide, routine
Maquillage Facile, rapide, routine
Maquillage Facile, rapide, routine
Maquillage Facile, rapide, routine

Pour ce qui est du teint, c'est le même combo que d'habitude, très léger.

J'applique, en triangle sous mes yeux et sur mes imperferfections le correcteur Max&more puis je fond la matière à l'aide d'une petite éponge humidifiée.

Pour finir je poudre avec ma poudre libre de chez Yves Rocher.

Maquillage Facile, rapide, routine

Voilà, voilà, mon petit maquillage est fini, j'espère qu'il vous a plu.

A très bientôt pour un prochain article, bisous les filles! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es magnifique <3<br /> Super routine <3<br /> Bisous<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
M
T'es adorable, merci :) bisous <3
H
très cool ton makeup ! <br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
M
Merci ^^ Bisous
T
Routine simple mais très réussie !!!<br /> Bizzous<br /> Solenn
Répondre
M
C'est gentil merci! Bisous :)
A
J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Merci :)
G
tu est belle♥
Répondre
M
Tu es gentille, merci ❤