Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie & Co'

Favoris de Mai #3

Helloooo les filles ! Aujourd'hui je vous présente mes petits favoris, les derniers dataient vraiment beaucoup !

Favoris de Mai #3

Commençons sans plus attendre, c’est partit !

 

Tout d’abord il y a la lotion Bioderma créaline h2o. Avant je testé les produits que je trouvais comme ça, dans les rayons du magasin, mais il y a quelque semaine, ma peau ma fais vivre, pour ainsi dire, un enfer ! Elle me démangeais tellement, c’était vraiment insupportable, alors sur les conseils d’un dermatologue, je suis passée sur cette lotion. Je me suis longtemps demandais avant pourquoi elle était si choyé et vanté par tout le monde. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, c’est la meilleure que j’ai testé ! Fini les démangeaisons et les plaques toutes sèches. Et puis elle démaquille tellement bien ! Bon, je dois vous avouer que sont prix me rebute un peu pour la suite.

Favoris de Mai #3

Pour aller avec, il y a les cotons extra doux Maxi Ovales de chez Cien, ils sont grands donc un seul suffit pour enlever tout le maquillage ! Ils sont d’une douceur absolue ce qui fait qu’ils dont plus agréables à utiliser, je me rends compte maintenant que ceux que j’utilisais avant me faisaient mal et m’irritaient un peu la peau, surtout sous les yeux.

Favoris de Mai #3

Toujours au niveau du démaquillage, j'ai trouvé des lingettes vraiment géniales ! Je suis partie pendant une semaine et j'ai préféré prendre des lingettes pour le côté plus pratique, mais à chaque fois, elles sont trop agressives avec ma peau. Cette fois ci, ça n'a pas été le cas, les lingettes démaquillante fraicheur (à l'eau micellaire) de chez Auchan, démaquillent très bien et respectent les peaux sensibles.

Favoris de Mai #3

Pour ce qui est du maquillage, l’ombre à paupière crème en teinte n°3 Saharian Stone qui est un doré intense mais modulable de chez adopt’ by Réserve Naturelle, m’a accompagné dans mes maquillages de fêtes de fin d’années(que vous avez d’ailleurs pu voir ici), ce produit est si joli, il permet de réaliser une multitude de maquillages. Il tient vraiment toute la journée, je dirais même qu'il aide aussi les autres fards a tenir et pour autant, il est très facile à démaquiller.

Favoris de Mai #3

J'ai également envie de vous présenter un blush, un joli mauve, très doux, et lumineux à la fois. En ce moment je l'utilise vraiment chaque fois que je me maquille le teint. Il vient d'un coffert de chez Cosmépro Beauté.

Favoris de Mai #3

Ensuite, il y a également ce vernis, toujours de chez adopt’ by Réserve Naturelle. C’est une petite surprise car quand je l’ai appliqué, ce rose pâle, poudré avait un fini matte, j’adore ! Il s’agit de la teinte Satin chic.

Favoris de Mai #3

Et vous? Quels sont vos favoris?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eva 08/06/2016 14:41

Le vernis a l'air juste trop trop beau ! Et on entend beaucoup parler de la lotion bioderma mais je ne l'ai jamais testée, elle a l'air sympa !
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)