Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Un petit maquillage

Un petit maquillage

Hello, hello, alors aujourd'hui je vous présente un maquillage, simple et à petit prix.

J'ai pris ma palette La parfumerie suisse, un pinceau plat, un pinceau fleufy pour estomper, un embout mousse, un crayon noir (le mien est gras, rétractable de chez Yves Rocher) et mon mascara.

1* Dans un premier temps, j'applique une couleur neutre, un beige sur toute ma paupière (mate de préférence).

2* Ensuite, je prends avec mon pinceau plat, un rose un peu cuivré que j'applique de mon creux de paupière externe, jusqu'au milieu à peu près puis dans le creux en allant vers le coin interne.

3* Avec le même pinceau je prends un brun plutôt foncé, que j'applique uniquement dans le creux externe de l'œil.

4* Avec l’embout mousse je place un peu de beige dans le coin interne pour illuminer.

5*Je prends le pinceau fleufy et j’estompe les contours.

6* Ensuite, je trace en ras de cils supérieur un trait de crayons noir.

7* Je l’estompe légèrement à l’aide de l’embout mousse.

8* Je finis par appliquer du mascara, le mien est le Big lashes de chez essence, dont je vous ai parlé dans une revue. ( http://mariesblog.over-blog.com/2015/03/get-big-lashes-volume-boost-mascara.html )

Pour une première j’espère que ça vous plaira ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton makeup est trop jolie et bien expliquer ! <3
Répondre
M
Merci <3
E
Super article, je viens de découvrir ton blog et je l'adore, donc je m'abonne ! Tu peux faire de même sur le miens ça serait super cool !<br /> Et peux-tu cliquer sur les liens de cet article stp http://swaggie.over-blog.com/2015/04/sheinside.html<br /> <br /> Bisous ♥<br /> Emma du blog swaggie.over-blog.com
Répondre
M
Merci beaucoup, pas de problème j'y vais de suite! ^^ Bisous ❤
E
Super article et super maquillage !
Répondre
M
Merci beaucoup! :)
P
ton article est super bien fait avec une bonne explication ! merci ^^
Répondre
M
C'est très gentil, merci! :)