Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Base à paupière Essence

Base à paupière Essence

Hellooo! Aujourd'hui je reviens avec une revue sur la base à paupières de chez Essence "I <3 stages eyeshadow base".

L'étiquette nous dit "base fard à paupières pour un maquillage des yeux longue tenue et pour en mettre plein la vue".

Déjà le flacon est petit donc pratique, ensuite il est transparent donc on peut voir la quantité qu'il reste. Il s'applique avec un petit embout style gloss donc c'est doux et le produit ne coule pas ou ne fait pas de petite croute séchées au niveau de l'ouverture et il contient 4 ml donc je pense qu'elle dure longtemps.

Si j'applique du fard à paupière sans avoir préalablement posé de base, le maquillage file très rapidement entre les plis de ma paupière, j'ai donc testé un œil avec la base et l'autre sans. Le résultat et flagrant, le maquillage reste en place toute la journée sur l'œil où il y a la base.

En plus, pour moi qui ai les veines très voyantes au niveau des yeux, mes paupières et mes arcades sont unifiées. Bien que le produit sèche rapidement une fois appliqué, les fards accroches très bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ça ! *_*<br /> Passe voir mon blog a bientôt :) <br /> http://unevraiefille.over-blog.com/
Répondre
M
Aha ^^ d'acc, à bientôt :)
E
Salut! super article! Une solution pour ne pas se ruiner :)
Répondre
M
Hello! Merci, oui :)
N
Super article bien détaillé ;) juste une question ça coute combien ? (Ouii ça me tente ;) )❤️
Répondre
M
Hihi merci ^^ elle coûte 2€99 :)❤
A
J'adore lire tes articles car c'est toujours bien expliqué ( mon blog : awaleblog.over-blog.com )
Répondre
M
Merci, ça me fait plaisir