Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Bio détox -Bourjois

Hellooow les filles! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances! ^^

 

Au vu de l'indénombrable quantité de produits pour le teint qu'il existe à ce jour il est difficile de choisir celui qui répond à nos attentes et qui nous convient parfaitement. On a toute des critères plus ou moins différents mais ce que l'on recherche c'est quand même d'avoir un teint unifié et surtout que le maquillage tienne la journée.

Alors je vous avoue que la plupart du temps je ne porte rien sur ma peau puisque c'est les vacances, mais il y a quelques petites occasion pour lesquelles j'ai envie de me faire jolie et de faire mon teint, ce qui n'est pas le cas de toutes les journées ou j'ai un petit truc de prévu. J'ai du testé une très petite dizaine de produits pour le teint et je les aime pour des points différents. Aujourd'hui c'est un fond de teint qui est une récente découverte qui fera l'objet de mon article.

Le Foundation Bio détox organic de Bourjois.

Bio détox -Bourjois
Bio détox -Bourjois

Comme l'indique son nom, ce fond de teint est Bio, il est constitué à 98,8% de produits naturels dont 20% sont issus de l'agriculture Biologique. Il detoxifie la peau et la rend plus belle, plus saine, jour après jour puisqu'il est enrichit en chlorophyl.

Il se présente dans un pachaging en verre en format pompe, il est un peu lourd je vous l'accorde, il se devisse pour pouvoir avoir le fond du produit mais je doute que je puisse tout accéder au dernières gouttes.

Je ne vous cache pas que la teinte dans le pot m'a un peu fait peur, mais il se fond tellement bien à ma peau, évidement cet hiver la couleur ne sera plus adapté puisqu'actuellement comme beaucoup je suis bronzée. Il s'applique facilement, se travaille, s'éstompe et il ne faut pas une grande quantité.

Bio détox -BourjoisBio détox -Bourjois

Il unifie mon teint et cache les imperfections, les pores et les rougeurs. Il ne bouge pas jusqu’au démaquillage. Il est confortable, a un finit naturel, poudré et velouté et une matité, j'ai envie de dire parfaite.

Il coûte 16€ ce qui est le prix des fond de teint disponible en grande surface cependant selon la teinte que vous souhaitez, sur internet il est trouvable aux environs de 7€.

Voilà, voilà, mon article est fini, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, ce que vous en pensez et quel est votre produit pour le teint préféré! ^^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
M
Merci bisous :)
L
Super revue !! ❤ il a l'air vachement cool !
Répondre
E
Super revue ! J'ai très envie de le tester ❤️
Répondre
M
Merci :)❤
A
Super article ! Pour tester les fonds de teint, le mieux est de l'appliquer sur la peau claire de ton avant bras, sous le poignet (là où tu vois des veines...je ne sais pas comment cela s'appelle). Le mien vient de chez Yves Rocher et j'en suis très contente ! <br /> Bisous ❤️
Répondre
M
Merci et merci beaucoup pour ce conseil! :) Je n'ai jamais testé de fond de teint Yves Rocher mais une poudre et un correcteur oui. :P Bisous❤
G
Super article ma belle j'adore!!!♥
Répondre
M
Merci beaucoup miss! :)❤