Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

What's in my school bag - Back To School

Helloooo les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article Back To School, et oui … dans quelques jours c'est la rentrée. Vous entrez en quelle classe ?

 

Je vous propose un What's in my school bag pour le jour de la rentrée.

Avant de vous partager le contenu de mon sac, ce serait bien de vous présenter lequel je prends.

Je me suis éclatée à faire cette image! ^^
Je me suis éclatée à faire cette image! ^^

Je me suis éclatée à faire cette image! ^^

Alors j'ai le choix, mon sac noir effet croco de chez Pimkie, on peut le prendre à la main, à l'épaule ou en bandoulière. Assez grand et pratique. Ou mon sac Eastpak, gris chiné, que mon amoureux m'a offert.

 

What's in my school bag - Back To SchoolWhat's in my school bag - Back To School

Ce que j'emporte avec moi, pour ce qui est scolaire :

Ma trousse blanche en simili cuir, mon agenda que j'ai customisé. 1 cahier et des post-it, une règle et une pochette avec les papiers à fournir.

What's in my school bag - Back To School

Pour ce qui est du « confort » :

1 Bouteille d'eau, 1 barre de céréales ou un paquet de gâteaux individuels, des chewing-gums.

1 petite trousses comportant des nana, des doliprane, des pansements, etc...

1 paquet de mouchoirs et mes lunettes de soleil.

What's in my school bag - Back To School

Au début de l'année, je suis toujours hyper organisée et puis ça passe, j'espère que cette année ça va changer ! ^^

 

Je vous souhaite une bonne rentrée et de passer une bonne année scolaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ^^ Et tes montages sont tops ! Bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ^o^ Bisous
L
Super article ! Avec quoi tu faisble montage ?
Répondre
M
Merci, j'utilise Pic Monkey c'est toooop!!^o^
H
Super what's in my bag ! J'adore ton blog! passe voir le mien si l'envie te prends .<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci, je passerai sans soucis! :) Gros bisous
L
Super article ! Pour ma part je passe en troisième. Bisous :D
Répondre
M
Merci! ^o^ Bonne rentrée bisous ^o^
I
Super article ! Bisous ^^
Répondre
M
Merci, bisous :)