Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Explications & Paris

Bonjour les filles, comment allez vous? 
Pour être très honnête je n'ai pas du tout eu l'envie et le cœur pour écrire.. C'est contraire à mon nouveau planning mais tant pis, les événements de ces derniers jours m'attristent énormément et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas.  
Samedi un article a été posté car je me suis trompée dans la date de programmation, bien entendu je n'aurais rien posté si je n'avais pas fait cette petite erreur.  Je vous invite donc à aller lire cet article.

http://mariesblog.over-blog.com/2015/11/5-bonnes-adresses.html

Pour dire quelques mots sur ce drame, je suis triste, déçue, perdue, inquiète mais surtout révoltée. C'est tout simplement inhumain et je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens. Dans tous les cas, j'ai confiance en la France, il faut s'unir face à ces monstres et je pèse mes mots... Personnellement, du haut de mes 16 ans, il est hors de question que je m'incline. Après, chacun est libre de dire et de penser ce qu'il  veut, c'est justement une des valeurs de notre pays mais ils ne faut surtout pas stéréotyper et tout mélanger!   

Comme beaucoup, j'ai vu plusieurs reportages, lu plusieurs témoignages, en fait les chaînes d'informations sont constamment allumées à la maison.
Je suis touchée et j'ai pris conscience que d'une seconde à l'autre tout peut basculer, notre monde peut s'effondrer, mes parents, mon copain et moi, mes amies et leurs chéris, aurions pu être Marie et Matthias, Chloé, Maxime ou Ludovic.  

Faisons savoir aux gens qu'on les aime. 
Ne montrons pas la peur, soyons fort.  
Vivons, aimons, résistons! 
Je terminerai sur ces mots, vive la France, vive la république, vive la liberté

 

Explications & Paris

Je vous laisse ici, un petit mot que j'ai posté sur les réseau sociaux.

 

Je vous invite à poster vos points de vue en commentaire, je sais que certaines ont écrit un article pour en parler, n'hésitez pas à me donner vos liens.

 

Explications & Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article on est tout pour Paris ! Bisous ♥
Répondre
L
Super ! Moi aussi j'en ai fait un !! <3
Répondre