Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

5 bonnes adresses

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes adresses préférées pour faire des jolis cadeaux à petit prix, à cette période de Noël mais c'est aussi valable pour toute l'année.

J'ai envie de faire plaisir à mes proches mais je n'ai pas la possibilité d'offrir à tous un cadeau d'une certaine somme et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Je vous confie donc la listes des magasins dans lesquels j'adore me rendre et où je sais que je trouverais forcément quelques chose qui correspondra à ce que je recherche.

5 bonnes adresses

♥ Commençons sans plus attendre avec Action, je pense que le placer dans cette liste était une évidence ! On y trouve de tout pour presque rien !

Ce vers quoi je me tournerais le plus dans ce magasin pour faire plaisir à mes proches c'est certainement les cadres pour mes tantes ou ma belle mère par exemple mais il y a tellement de choix que ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres et qu'il est fort possible que j'opte pour quelque chose de totalement différent une fois là bas, un parfum ou une petite décoration pourquoi pas.

 

http://www.action.fr/

♥ Pour rester dans le même style de magasin il y a aussi Lory. Et ici, c'est surtout pour mes grands-mères que je trouve quelque chose, j'aime beaucoup leur faire un petit ensemble avec une sous tasse, une tasse, une petite boite.  

 
Je vous propose également Hema mais personnellement il n'y en a pas à proximité de chez moi donc ce n'est pas un magasin qui fait partie de mes habitudes.

 

♥ Ensuite, sans hésiter je dirais Réserve Naturelle ! Pour ma sœur ou pour une copine, je choisirais un petit parfum ou quelques vernis. Ce qui est bien là bas c'est qu'il y a parfois des fins de séries ou les derniers produits d'une collection qui sont à prix cassés notamment sur les minuscules vernis, les rouge à lèvres ou la collection de noël de l'année dernière.

http://www.reserve-naturelle.com/

 

♥ Dans le même genre, j'aime bien aussi Moa, notamment pour une paire ou set de boucles d'oreilles ou un petit set de bagues toujours pour une sœur ou une copine.

http://www.moa.fr/

♥ Puis il y a aussi la bijouterie à l’intérieur d'Auchan qui est vraiment pas mal pour faire des petites affaires ! Il y a souvent des sortes de promotions quand par exemple certaines bagues reviennent à maximum 10€ ou 5-6€ la paire de boucle d'oreilles.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :)<br /> Bisous
Répondre
G
Super article moi j'ai fais un article sur l'attentat ect tu peux le voir si tu veux bisous
Répondre
M
J'y vais de suite! Bisous