Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Wishlist Noël

Ho-ho-ho!

J'aime vraiment trop la période de noël! Les sapins, les lumières, c'est conviviales, magique, féerique! 

Aujourd'hui je reviens avec ma wishlist et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal, j'ai bien des envies mais pas non plus énormément alors j'ai décidé d'y mettre des choses que je ne demanderais pas à Noël mais que j'essayerais de trouver pendant les soldes puisque c'est aussi lapériode de mon aniversaire. 

Wishlist Noël
Wishlist Noël

Doudoune marron Pimkie 

J'ai envie d'un nouveau manteau pour l'hiver car le dernier que j'ai acheté date d'il y a 3 ans, la couleur est un peu passé et puis j'en voulais un différent et celui ci est vraiment joli!

Samsung Galaxy grand Prime

J'ai mon portable actuel (Nokia Lumia 520) depuis 2 ans, il y a une fissure sur l'écran depuis 1 an mais bon ce n'étaiit rien de bien méchant sauf qu'aujourd'hui le tactile déconne à cause de cette fameuse fissure et puis il y a une trace bizarre au niveau du chargeur sur l'écran, comme s'il était brûlé à l'intérieur. Alors je pense qu'il est temps de changer. Je pense qu'on ira le chercher chez mon opérateur.

Coque rose gold

Pour aller avec le portable, j'ai vu cette coque trop trop belle! 

Chaise Blanche Maison du Monde     J'aimerais bien une chaise, un siège, dans l'esprit un peu 

Chaise bleue Maison du Monde         scandinave, je ne suis pas encore certaine, ce n'est qu'une idée                                                                                        mais elles sont sympathiques et elles apportent quelque chose à                                                                                      une décoration. 

Rouge à lèvre Catrice

Pour la fan de maquillage que je suis, je pense que le maquillage n'est pas assez présent sur cette liste mais c'est certaiment ma raison qui me pousse à ne pas en mettre, je pense qu'en avoir trop pour mon age ce n'est pas adapté, je vais d'abord utiliser ce que j'ai. Néenmoins, il y a bien un petit rouge à lèvre de chez Catrice qui me fait envie, un Ultimate color, il faut que j'aille voir les teinte en magasin.

Collier Moa

Quand je suis rentrée dans ce magasin avec ma mère j'ai complétement craqué dessus! Il est juste magnifique. Il est fait de pierres noires et bleues.

(Pas moyen de le retrouver sur le site. :/ Mais il y en a d'autres tellement jolis aussi.)

Sac à main 

A la base je voulais celui ci de chez Gémo et puis impossible de mettre la main dessus, même sur le site je ne le trouve plus alors je vais continuer mes recherches. ^^

 
Wishlist Noël

Voilà les filles, j'espère que ça vous à plu, n'hésitez pas à me partager vos envies pour Noël! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta wishlist !♥<br /> Moi aussi j'ai fais la mienne si ça t'interesse ♥<br /> Bisous !<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
M
Super wishlist :) J'aime bien aussi la doudoune :)
Répondre
M
Merci ^^
M
Merci hihi ^^
T
Super wishlist !!! Les chaises maison du monde sont juste trop bien !!!<br /> Bizzous Soso
Répondre
M
Merci! Oui j'aime beaucoup mais c'est un peu cher je trouve... :/ Bisous ma belle
A
Je suis heureuse de t'annoncer que je vais te piquer ta petite frise de fin d'article!!<br /> Sinon ton article est cool. Pour le téléphone, je l'ai vu hier chez SFR et je l'ai trouvé cher pour sa qualité photo, et sa taille... N'hésite pas à regarder si il n'y a pas d'autres téléphones dans les mêmes prix et aussi dans les mêmes options :)
Répondre
M
Aha tu es adorable! ^^ Merci pour ton avis, je vais voir ça. :)
G
j'aime bcp!!
Répondre
M
Merci :)