Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Mi-cuit au chocolat

Hello les filles! Aujourd'hui c'est la gourmande que je suis qui est ravie de vous retrouver pour vous partager une superbe recette.

Le weekend dernier mon chéri s'est mis derière les fourneaux et a réalisé des petits gâteaux au chocolat vraiment délicieux. Étant donné que je me suis régalée je lui ai demandé la recette pour vous la faire partager, alors la voilà!

Mi-cuit au chocolat
Mi-cuit au chocolat

Pour réaliser 6 à 8 (en fonction de la taille de vos moules et de la quantité que vous y mettez) mi-cuits vous aurez besoin de :

  • 150 g de chocolat noir
  • 125g de beurre
  • 75g de sucre
  • 3 œufs

​Faire fondre le chocolat et le beurre, blanchir les œufs avec le sucre et ajouter le chocolat fondu dans le mélange sucre et œufs.

Remplissez les moules puis enfournez  à 180° pendant 12 minutes.

Vous pouvez le servir avec un peu de crème anglaise et une boule de galce vanille.

 

 

Bonne Dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, merci beaucoup pour cette superbe recette ! ♥♥<br /> Bisous ^^<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
L
Humm sa a l'air bon !! Bisous ♥
Répondre
M
Vraiment trop bon :p♥
T
Ah !! Ça donne juste trooop faim ^^ Miam, miam :)<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
M
Hihi ^o^ Bisous ! :)