Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Rouge à lèvres Réserve Naturelle

Rouge à lèvres Réserve Naturelle
Rouge à lèvres Réserve Naturelle

Hello les filles! Aujourd'hui je vous parle rouge à lèvres!

Addict de ces petits produits car c'est ce qui peut faire tout un look, je cherchais LE rouge à lèvres sombre (mais pas trop), parfait.

J'ai craqué pour la teinte 01 cassis tendre des Rouge à lèvres Stick Sublime de chez Réserve naturel.

Rouge à lèvres Réserve Naturelle

 

C'est un de mes coups de cœur, je l'ai énormément porté durant cet automne/hiver. Il tient environ 3heures sans retouche,c'est un sublime matte!

Cependant, dû à son fini, il dessèche un peu les lèvres c'est pourquoi j'applique toujours du baume avant. Et si elles ne sont pas exfoliées, toutes les petites peaux sèches seront visibles (un peu comme avecn'importe quel RAL).

Il est très facile à appliqué et à estomper, ce qui rend son utilisation plaisante, on peut moduler si on souhaire une couleur plus ou moins présente et sa texture crémeuse est très agréable.

16 nuances disponibles, le prix est très abordable.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wow j'adore la couleur!
Répondre
M
Et moi donc ! ^^
M
il est magnifique ce rouge
Répondre
M
Je trouve aussi ��
M
La couleur est super jolie :)
Répondre
M
Oui hihi :)
A
Trés jolie couleur
Répondre
M
Ouiii
N
J'adore la couleur ;)
Répondre
M
Hihi :)