Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Favoris de Mai

Favoris de Mai

Hey ! ^^ Aujourd’hui je vous présente mes favoris du moment ! Il y a plusieurs produits pour les cheveux mais c’est que j’ai fait plusieurs petites découvertes qui m’ont conquises !

Il n’y a pas d’ordre de préférence, je vous parle des produits comme ils viennent.

Favoris de Mai

Tout d’abord, il y a ces deux produits de chez ELSEVE, le shampoing « total repait<5 », dont je vous ai parlé dans mon articles sur mes shampoing préférés.

 

En complément, j’utilise le soin « total repair extrême » même si ce n’est pas de la même gamme. Ce produit est fabuleux, c’est mon soin préféré de tous ! Il répare, rend douces et lisses toutes mes longueurs « restaurée et douceur absolue jusqu’aux pointes, reconstitution intégrale + protection ».

 

Ensuite, il y a le shampoing sec « volume et fraicheur » Auchan, j’ai testé les shampoings sec Baptiste et Garnier, je n’ai pas constaté de changement après l’application, alors qu’avec celui-ci je peux reculer mon shampoing d’un jour ou en appliquer et m’attacher les cheveux si je suis prise de court, de plus il laisse une petite odeur fraiche.

 

Pour ce qui concerne le maquillage, j’ai un produit coup de cœur en ce moment, c’est ce LIPCOLORPEN de chez Guylong Paris, la couleur est juste superbe pour ce printemps ! Je le porte tous les jours depuis que je l’ai, il tient vraiment bien.

Puis je dois avouer que j’utilise souvent le fard cuit de chez bourgeois en teinte 06, dont je vous ai précédemment parlé dans une revue.

 

Il y a cette petite éponge rose, dupe du beauty blender, que j’adore utilisé humidifié pour appliquer mon correcteur ou mon fond de teint pour un effet plus naturel.

 

Puis des vernis, dont je vous ai parlé dans mon article « Mes vernis préférés » , d'ailleurs en ce moment je porte le "Happy écolo" de chez Nocibé.

 

Et vous, quels sont vos produits préférés? :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikoo!!!<br /> Sympa ton article!!<br /> Comme toi, j'adore le beauty blender!!!<br /> Et ton lipcolor a l'air chouette!!!<br /> Si le coeur t'en dis, viens faire un petit tour sur Mon Joli Blog Beauté, et me suivre ou t'abonner si il te plait!!<br /> Bonne journée à toi!!!!<br /> Oriane, de Mon Joli Blog Beauté<br /> http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/
Répondre
M
Merci ^o^ Ahaha! :D Pas de soucis je passerai, bonne journée à toi aussi! :D
M
Super article ^^<br /> Passe voir mon blog lemondedemisss.over-blog.com et si tu aimes n'hésites pas à t'abonner ! Merci :)
Répondre
M
Merci, pas de problème, je passerai :)
I
Super article !! J'adore le lipcolorpen, je trouve sa couleur trop belle !!<br /> Passe voir mon blog si tu veux =) http://isaetvous.over-blog.com<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, hihi ^^ Je passerai, bisous! :)
M
super ton article favoris, j'adire le lipcolopern et ton soin pour les cheveux ! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
M
Merci !
A
Ton lipcolorpen a une belle couleur ! :) <br /> Bisous<br /> Alice<br /> Rememberthegoodtime.over-blog.com
Répondre
M
Oui et elle est pareil sur les lèvres! �� Bisous Alice