Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Mes essentiels

Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes petits essentiels. Cette article était une collaboration à la base mais la personne en question ne répond plus j'ai donc décidé de poster mon article simplement. ^^

Mes essentiels

Commençons alors sans plus attendre, voici mes petits essentiels !

 

Pour commencer, une crème hydratante, c'est quelque chose d'indispensable ! J'adore tester de nouveaux produits, donc en ce moment j'utilise l'hydratant protecteur PH5 de chez Diadermine, je l'aime bien. C'est une crème toute fluide et légère comme je les aime. Elle ne laisse pas de fini collant sur la peau, hydrate comme il le faut et ne fait pas cet aspect gras que je retrouve parfois notamment avec des crème un peu trop riche.

Mais s'il y a bien une valeur sûre à laquelle je reviens chaque hiver, c'est la crème visage hydratante de chez Cien. Lorsque mon visage s'assèche d'avantage au retour des températures fraîches, cette crème est le produit qui répare et protège ma peau qui tiraille, d'autant plus qu'elle coûte 3 fois rien.

Mes essentiels

Toujours pour ce qui est de l'hydratation, un baume à lèvre, je ne peux vraiment pas m'en passer une journée. J'adore le Stick lèvres hydratant des Cosmétiques design Paris que l'on trouve chez Carrefour, pareil le lot de 2 ne coûtent vraiment pas grand chose et ils sont très efficaces et nourrissent extrêmement bien les lèvres.

Mes essentiels

Maintenant j'ai envie de vous parler de mon déodorant, glamour n'est ce pas ? Mais croyez moi, ce n'est pas le pire ! Si je vous en parle c'est parce que c'est à mon sens le meilleur déodorant que j'ai pu testé. C'est un déodorant anti-transpirant de chez Cien encore. J'ai essayé d'en utiliser d'autres mais vraiment, je n'arrive pas. Le « parfum » reste réellement toute la journée.

Mes essentiels

Pour le produit le moins “flâteur” de cet article, il s'agit d'un dentifrice. J'ai des douleurs dentaires si je n'utilise pas un dentifrice adapté, je vous parle ici d'un flop. J'ai enfin trouvé celui qui répond à tous mes critères (blancheur, gencives saines, haleine fraiche :') )et dont je ne pourrais plus me passer, le soin essentiel blancheur de chez Sanogyl.

Mes essentiels

Passons maintenant au maquillage.

Le mascara, s'il n'y a qu'un produit que je dois porter, c'est cela. Et mon préféré est le Get Big volume lashes volume boost en version waterproof dont je vous ai déjà parlé de nombreuse fois. La brosse donne beaucoup de volume, de la longueur. Le produit est bien noir et tient super bien !

Mes essentiels

Si je me maquille le teint, j'ai un combo parfait dont je vous parle à chaque maquillage. Le correcteur en stick de chez Max&more qui a une couvrance moyenne.

Et la poudre libre de chez Yves Rocher, elle est légère, fixe le maquillage et n'est pas visible. De plus elle dure vraiment longtemps, depuis le temps que je l'ai, le pot est encore bien rempli.

Ma petit éponge rose, type Beauty Blender fait aussi partie de ces indispensable, elle applique très bien les différents produits tout en permettant un fini plutôt naturel.

Mes essentiels

J'espère que cet article vous aura intéressé, n'hésitez pas à partager en commentaire les vôtres! A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :) J'aime bcp la poudre de chez Yves Rocher :)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
J
C'est super intéressant ! De plus ce sont des produits accessibles à tous ❤
Répondre
M
Oui, je n'ai pas de produits hors de prix :)♥