Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Remise en forme

Coucou! Aujourd'hui on parle un peut, activité, forme, fitness.^^ Depuis le début de l'année, j'ai la motivation de me mettre au sport, c'est pourquoi depuis quelques mois j'essaye d'en faire régulièrement (en dehors des heures d'EPS au lycée et de mon activité en club).

Remise en forme

Depuis des années, courir pour moi est une hantise, un calvaire.

J'ai alors commencé différentes séries d'abdos, de pompes (oui, bon, sur les genoux... x) ), et j'ai fais le 30 days squats challenge. J'ai vraiment cru qu'il allait avoir ma peau... :p Mais l'important est qu'il ait véritablement porté ses fruits, je ne m'attendais pas à autant de résultats. Maintenant je fais une trentaine de squats par jours.

Puis, avec mon copain, il n'y a pas longtemps on a décidé d'aller courir (je déteste ça, enfin jusqu'à maintenant car aujourd'hui c'est une activité qui plait! De plus on s'est trouvé un petit parc avec un parcours et des aménagements où on peut faire des petits exercices.

En plus de faire du sport, on se défoule, on s'amuse et on se sent tellement bien après !

Mon mot d'ordre: Dépasser mes limites

Remise en forme

Il y a aussi une activité qui me plait énormément, j'ai commencé à la pratiquer en EPS et maintenant j'adore ça, le step! On sent vraiment ses muscles travailler et avec de la bonne musique c'est hyper motivant! :D

 

 

N'hésitez pas à,me dire si mon programme sportif vous interesserait! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est bien de faire tout ça, puis c'est efficace!! ^^ Moi je fais 300 abdos et 300 squats par jours et des fois je vais courir aussi de temps en temps (parce que toute seule c'est pas très marrant!) ^^ Puis même si physiquement ça pourrait ne pas avoir d'effet, mentalement ça fait du bien aussi de faire du sport je trouve!! ^^<br /> Je commente un moment après que tu ais fait l'article mais bon ... ^^
Répondre
M
300? Mon dieu x.x Oui c'est mieux de courir avec quelqu'un, toute seule c'est pas cool, moins motivant :P C'est vrai que courir ça détend, défoule, déstresse :P C'est gentil ^o^
-
c'est vrai que l'été est le moment idéal pour s'y remettre mais la chaleur devient mon excuse maintenant ahah ^^<br /> <br /> http://a-crazy-book-girl.over-blog.com
Répondre
M
Mdr :P je t'avoue que j'avais un peu lâcher avec les grosses chaleurs
P
l'important cest de faire du sport et bien manger voila le secret
Répondre
M
Tout à fait
L
Ah oui ça serai intéressant de savoir :) Mais sinon même moi le sport c'est dur, j'ai trouver un rythme mais j'ai toujours du mal :p
Répondre
M
D'acc :p
L
Bien disons que j'en fessais tout les jours mais j'ai arrêter car sa me fatigue et la j'essaye de reprendre mais j'ai un bon moi ou j'en ai pas fait :p
M
Aha, quel rythme tu as trouvé? Ca me détend :p