Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie & Co'

Vera Valenti, ombre à paupière

Hey! J'ai acheté ça il y a quelques mois. Vous connaissez cette marque?

Ce fard à paupière est bien pigmenté et se travaille facilement! Je trouve cette couleur magnifique pour un petit maquillage d'été, de soirée (d'un peu tout le temps en fait) bronze rapide! ^^

Vera Valenti, ombre à paupière
Vera Valenti, ombre à paupière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne porte plus de fard à paupières depuis des lustres ^^
Répondre
M
Ah :P
L
Wox c'est beau ! Ta bannière est faite avec quoi ???
Répondre
M
Hihi ^o^ picmonkey et photofiltre (d'ailleurs je suis en train d'en faire une nouvelle), ils sont tops et facile :)
N
Je ne connaissais pas cette marque ^^ merci pour la decouverte ❤️
Répondre
M
Hihi ^o^ ça me fait plaisir :)❤
M
La couleur est très jolie ^^ Bisous
Répondre
M
Oui, bisous ^^
I
Je ne connaissais pas la marque, mais cette ombre à paupières a vraiment l'air magnifique !!
Répondre
M
En plus pour le prix, j'ai dû le payer aux alentours de 3€ ^^